Cymbales de cloche

Catégorie de produit de Cymbales de cloche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cymbales de cloche, Cymbale de pratique Bell fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cymbales de cloche professionnelles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cymbales Bell traditionnelles de bonne qualité
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales Bell traditionnelles de bonne qualité illustrées sont des cymbales faites main de matériaux B20. Les cymbales B20 Bronze Bell sont en vente chaude. Les cymbales pour batterie Bell ont des tailles différentes de 6,5 '' et 8...
Drum Bell Cymbals à vendre
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le tambour de Bell Cymbals For Sale est un alliage de bronze B20. Les cymbales de cloche appartiennent donc aux Cymbales Bronze de B20. Ce genre de cymbales à cloche professionnelles sont des cymbales à effets spéciaux. Ce Cymbales Percussion Bell...
Cymbales Effet Cymbales Bell Bell 6.5 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériel de 6,5 '' Cymbales d'effet de cymbales de Bell Bell est bronze B20. Les cymbales de batterie sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Ces cymbales à effet bronze B20 ont une qualité supérieure. Les Cymbales Bell...
Cymbales Bell pour tambour à la main
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Les Cymbales De Bell Fait Main Pour Tambour sont très populaires en Chine et appartiennent aux cymbales à effets. Cet effet de bonne qualité Bell Cymbals le matériau est B20, composé de 80% de cuivre et de 20% d'étain. Les cymbales Bell B20 sont...
6,5`` Bell Cymbales De Bronze
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales à cloche 6.5 "sont une sorte de cymbale à effet pour batterie. Les 6,5 '' Bell Cymbals Of Bronze sont utilisées pour renforcer l'effet sonore des utilisateurs. Les cymbales à cloche de la batterie sont donc choisies par...
6.5 Cymbales d'effet de cymbales de cloche traditionnelles
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
6,5 '' Le matériau des cymbales à effets de cymbales à cloche traditionnelles est le bronze B20, composé à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Ces cymbales à effets Top Grade B20 ont la meilleure qualité. Il appartient aux Cymbales Bell...
Cymbales Bell de percussion chinoise en gros
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
En gros les cymbales de percussion chinoise Bell sont un type de cymbales d'effet professionnel. Les cymbales de batterie appartiennent aux cymbales B20 Drum Set. Ils sont composés de 80% de cuivre et de 20% d'étain. Cymbales Bell de...
6,5 '' Cymbales d'effet Bell
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
6,5 '' Bell Effect Cymbals est en bronze B20. Les cymbales Bronze B20 de 6,5 '' sont donc les meilleures cymbales à effets basées sur le matériau. Ces cymbales de cloche de tambour de bonne qualité sont populaires et très bien...
Cymbales Bell pour instrument à percussion fabriquées à la main
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Les cymbales Bell pour instrument à percussion fabriquées à la main sont une sorte de cymbales à effet de bonne qualité. Instruments à percussion fabriqués à la main Les cymbales Bell font partie des cymbales à percussion Bell B20. Nous produisons...
Cymbales à effets 6,5 '' Bell For Drums
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Instruments à Cymbales Bell ou cymbales claquettes est une petite cymbale très épaisse. La cymbale en forme de cloche faite à la main de 6,5 pouces est utilisée comme cymbale à effets dans un kit de batterie. Le son des cymbales de cloche...
Drum Kit Bell Cymbals
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Certificats : yes
  • Modèle: BELL CYMBALS
Drum Kit Bell Cymbals est une sorte de cymbale d'effet de batterie. Le matériau est le bronze B20, composé à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales sont fabriquées à la main. Ce jeu de cymbales est notre meilleure cymbale Bell de notre...
Cymbales d'effet pour instrument à percussion
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos cymbales d'effet pour instrument à percussion sont 100% faites à la main. Ils ont la meilleure qualité. Les cymbales Bell faites à la main sont une sorte de cymbales à effets. Le matériel de cymbale de cloche de tambour est B20. Ils sont...
Chine Cymbales de cloche Fournisseurs

Le matériau des cymbales cloche est en alliage de bronze B20. La taille des cymbales professionnelles est de 6,5 '' et 8 ''. Les cymbales B20 faites à la main sont normalement petites et sont placées sur les autres cymbales à utiliser. Les cymbales de cloche appartiennent à une sorte de cymbales à effet. Il y a des cymbales de cloche traditionnelles et polissantes. Les cymbales de la profession sont nommées en fonction de son son.


profession bell cymbals

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Effect Cymbals > Bell Cymbals

Bell Cymbals

Product categories of Bell Cymbals, we are specialized manufacturers from China, Bell Cymbals, Bell Practice Cymbal suppliers/factory, wholesale high-quality products of Professional Bell Cymbals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Drum Bell Cymbals For Sale
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Drum Bell Cymbals For Sale material is B20 bronze alloy. So the bell cymbals belong to Bronze Cymbals Of B20. This kind of professional bell cymbals are Special Effect Cymbals. This Percussion Bell Cymbals adopt traditional and polishing. So the...
China Manufacturer of Bell Cymbals
6.5'' Polish Bell Cymbals Effect Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
6.5'' Polish Bell Cymbals Effect Cymbals material is B20 bronze. The drum set cymbals are made of 80% copper and 20% tin. This B20 Bronze Effect Cymbals have top grade quality. The Polish Bell Cymbals are 100% handmade cymbals. The Hand Made Bell...
High Quality Bell Practice Cymbal China Supplier
Handmade Bell Cymbals For Drum
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
The Handmade Bell Cymbals For Drum are very popular in China and belong to the effect cymbals. This Good Quality Effect Bell Cymbals material is B20, which is consist of 80% copper and 20% tin. The B20 Bell Cymbals are 100% produced by handcraft....
Professional Manufacturer of Professional Bell Cymbals
6.5`` Bell Cymbals Of  Bronze
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
6.5" bell cymbals are a kind of effect cymbals for drums. The 6.5'' Bell Cymbals Of Bronze is used to strengthen the sound effect for the durmmers. So the drum set cymbals bell cymbals are chosen by the professional drummers. The material of the...
Expert Manufacturer of Bell Ride Cymbal
6.5'' Traditional Bell Cymbals Effect Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
6.5'' Traditional Bell Cymbals Effect Cymbals material is B20 bronze, which is made 80% copper and 20% tin. This Top Grade B20 Effect Cymbals have the best quality. It belongs to Traditional Bell Cymbals, because the workers adopt the traditional...
China Supplier of Bell Cymbals
Wholesale Chinese Percussion Bell Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Wholesale Chinese Percussion Bell Cymbals are one kind of Professional Effect Cymbals. The drum set cymbals belong to B20 Drum Set Cymbals. They are made of 80% copper and 20% tin. Wholesale Chinese Percussion Bell Cymbals are Hand Made Drum Bell...
China Factory of Bell Practice Cymbal
Hand Made Percussion Instrument Bell Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
The Hand Made Percussion Instrument Bell Cymbals are a kind of Good Quality Effect Cymbals. Hand Made Percussion Instrument Bell Cymbals belong to B20 Bell Percussion Cymbals as the material. We produce the bell cymbals by manual. The professional...
Professional Bell Cymbals Export
6.5'' Bell Effect Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
6.5'' Bell Effect Cymbals material is B20 bronze. So 6.5'' B20 Bronze Cymbals are the best Effect Cymbals based on the material. This Good Quality Drum Bell Cymbals are popular and sold very well. They are 100% handmade cymbals. The craft of 6.5''...
Competitive Bell Ride Cymbal China Supplier
Effect Cymbals 6.5'' Bell For Drums
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
Bell Cymbals Instruments or bell splash cymbals is a small, very thick cymbal. Handmade 6.5'' bell cymbal is used as effect cymbals in a drum kit. The sound of the professional bell cymbals is produced when striking the bell cymbal with a drumstick...
Leading Manufacturer of Bell Cymbals
Drum Kit Bell Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Certificate: yes
  • Model No.: BELL CYMBALS
Drum Kit Bell Cymbals are a kind of the Drum Effect Cymbals. The material is B20 bronze, which is consist of 80% copper and 20% tin. The bell cymbals are handmade. This drum set cymbals are our Best Bell Cymbal of our company. The bell practice...
Professional Factory of Bell Practice Cymbal
Percussion Instrument  Effect Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our Percussion Instrument Effect Cymbals are 100% handmade. They have best quality. The Handmade Bell Cymbals are a kind of effect cymbals. Drum Bell Cymbal material is B20 . They are usually used by the professional drummers. The Bell Practice...
China Bell Cymbals Suppliers

The Bell Cymbals material is B20 bronze alloy. The size of the Professional Bell Cymbals is 6.5'' and 8''. The Handmade B20 Cymbals are normally small and are placed on the other cymbals to use. The bell cymbals are belong to a kind of Effect Cymbals. There are traditional and polishing bell cymbal. The profession bell cymbals are named based on its sound.


profession bell cymbals

Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier