Cymbales en laiton

Catégorie de produit de Cymbales en laiton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cymbales en laiton, Cymbales de cuivre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cymbales en laiton H68 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gongs en laiton chinois de meilleure qualité à vendre
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque Gong a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
La meilleure qualité Gong en laiton chinois à vendre dans l'image sont vente chaude. Nous sommes le fournisseur de toutes sortes de gongs à dîner en laiton. Notre les gongs faits à la main sont très populaires auprès des clients. Les gongs en...
Cymbales En Laiton Pour Batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 4000 every month
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Notre matériau Cymbales en laiton pour tambours est en laiton H68. Les meilleurs cymbales en laiton H68 ont une qualité supérieure. Parce que les cymbales Drumset Brass sont des cymbales faites à la main. Le prix des cymbales en cuivre est inférieur...
Cymbales en laiton faites à la main
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales en laiton faites à la main sont divisées en deux tailles de 5,5 cm et 8,2 cm. Les cymbales en cuivre sont des cymbales en laiton H68. Les cymbales à impulsions en laiton sont utilisées avec des paires. Les cymbales de mini instruments...
Cymbales en laiton de doigt de vente chaude de bonne qualité
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos cymbales à doigts en laiton de bonne qualité, vendues à chaud, appartiennent à des cymbales en laiton et à des cymbales à percussion. Ces cymbales enfant instrument de musique sont très très petites et très mignonnes. La couleur des cymbales à...
Cymbales Doigts à Instruments Chinois à Vendre
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Instruments chinois Les cymbales à doigts à vendre appartiennent à de petites cymbales en cuivre et sont des cymbales pour enfants à instrument à percussion. Le matériau des cymbales à tambour est le laiton. Les cymbales à doigts en laiton sont très...
Cymbales doigt de vente
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Pendant les cymbales en cuivre, il y a des cymbales faites à la main, très petites et mignonnes. Nous appelons cela les Cymbales de doigt de vente chaudes de jouet. Le matériel est des cymbales en laiton H68. Ils appartiennent à Cymbales Main en...
Cymbales à doigts pour la danse
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales à flèches pour le matériel de danse sont en alliage de laiton. Les cymbales en alliage de laiton appartiennent à des cymbales à doigts faites à la main. Les cymbales à impulsions en laiton sont trop petits et très mignons, le prix est...
Cymbales en laiton de percussion de qualité
  • Détails d'emballage: chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: GME
  • transport: Ocean,Air
  • Size: 8'',10'',12'',14'',16'',18'',20''
Nos cymbales à percussion en laiton de haute qualité sont des cymbales à instruments en laiton H68 . Ce genre de cymbales d'instruments de musique a un métier spécial de polissage par points. L'engin peut rendre la surface des cymbales des...
Cymbales à la main en laiton
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous sommes fabricant de Cymbales à Percussion en Cuivre. Cymbales de percussion à la main en laiton sont également appelés cymbales Instrument à main en laiton. Ils appartiennent à des cymbales de polissage en laiton. La surface des Cymbales de...
Ensemble de cymbales de tambour de polissage en laiton
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous avons produit de nombreux types de Cymbales de tambour de polissage en laiton. Ils sont des cymbales martelées à la main en laiton. Ce matériel de cymbales chinoises est en alliage de laiton H68 et est fait à la main. L'ensemble Percussion...
H68 Cymbales de batterie en alliage de laiton
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales H68 en alliage de laiton sont très bien vendues. Les cymbales de polissage en laiton ont un métier spécial de polissage par points. Musique cymbales percussions cymbales de polissage en laiton ont de nombreux types de cymbales splash,...
Cymbales à percussion en laiton, série GEM
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Le matériel de cymbales de percussion en laiton de série de GEM est le laiton de H68. Les cymbales fixées pour le tambour sont plus résistantes. Ils sont adaptés à l'enseignement. Et le prix n'est pas élevé. Donc, ces cymbales en laiton sont...
Cymbales traditionnelles en laiton pour batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: chaque cymbale a un sac en plastique et carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales en laiton traditionnelles pour batterie sont bien vendues et appartiennent aux cymbales en alliage de laiton H68. Les cymbales en laiton chinois sont des cymbales musicales faites à la main, qui comprennent des cymbales Hi-Hat, des...
De Bonne Qualité Brass Set Cymbales Prcussion Cmbals
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Nos bonnes cymbales de cymbales de cymbales en laiton sont bien vendues. Les cymbales en laiton comprennent des cymbales charleston 14 '' deux morceaux, des cymbales crash 16 '' et 18 '', des cymbales 20 ''. La...
Chine Cymbales en laiton Fournisseurs

Les cymbales en laiton sont des cymbales en alliage de laiton H68. Les cymbales pulsées en laiton comprennent 8 '', 10 '', 12 '', 14 '', 16 '', 18 '' et 20 ''. Le genre de cymbales de cuivre est passé le processus de polissage de Dot, coup de marteau pendant la production. Un ensemble de cymbales en laiton comprend des cymbales splash, des cymbales charleston, des cymbales crash et des cymbales ride. Le prix de revient des cymbales en laiton H68 est plus bas et les cymbales sont très fermes.


brass cymbals

H68 brass cymbals

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Drum Set Cymbals > Brass Cymbals

Brass Cymbals

Product categories of Brass Cymbals, we are specialized manufacturers from China, Brass Cymbals, Copper Cymbals suppliers/factory, wholesale high-quality products of H68 Brass Cymbals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best Quality Chinese Brass Gongs For Sale
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every Gong has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Best Quality Chinese Brass Gongs For Sale in the picture are hot sale. We are the supplier of all kinds of brass dinner gongs. Our handmade gongs are very popular with the customers. The copper gongs include Large Brass Gongs, Small Brass Gongs and...
China Manufacturer of Brass Cymbals
Brass Cymbals For Drums
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 4000 every month
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our Brass Cymbals For Drums material is H68 brass. The Best H68 Brass Cymbals have top quality. Because Drumset Brass Cymbals are handmade cymbals. The price of copper cymbals is lower and the brass pulse cymbals are generally used by the junior...
High Quality Copper Cymbals China Supplier
Handmade Brass Finger Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
The Handmade Brass Finger Cymbals are devided two sizes of 5.5cm and 8.2cm. The copper cymbals material is H68 brass cymbals. The Brass Pulse Cymbals are used with pairs. The Mini Music Instrument Cymbals are very small and are used for dance...
Professional Manufacturer of H68 Brass Cymbals
Hot Selling Good Quality Brass Finger Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our hot selling good quality brass finger cymbals belong to brass finger cymbals and toy percussion cymbals. This music instrument child cymbals are very very small and very cute. The colour of brass cymbals finger cymbals is gold and very bright....
Expert Manufacturer of Brass Pulse Cymbals
Chinese  Instruments Finger Cymbals For Sale
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Chinese instruments finger cymbals for Sale belong to small copper cymbals and are percussion instrument kid cymbals. The material of drum set cymbals is brass. The brass musical finger cymbals are very popular with the kids. The children like to...
China Supplier of Brass Cymbals
Hot Sale Toy Finger Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
During the copper cymbals, there is a kind handmade cymbals which is very small and cute. We call it Hot Sale Toy Finger Cymbals. The material is H68 brass cymbals. They belong to Brass Hand Cymbals. Because the cymbals are very small, we can also...
China Factory of Copper Cymbals
Finger Cymbals For Dance
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
The finger cymbals for Dance material is brass alloy . The brass alloy cymbals belong to hand made toy finger cymbals. The brass pulse cymbals are too small and very cute, the price is lower. So this kind of brass cymbals are cheaper percussion...
H68 Brass Cymbals Export
High Quality Brass Percussion Cymbals
  • Packaging: every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: GME
  • Transportation: Ocean,Air
  • Size: 8'',10'',12'',14'',16'',18'',20''
Our high quality brass percussion cymbals are H68 brass instruments cymbals. This kind of music instruments cymbals have special craft of dot polishing. The craft can make the brass instruments cymbals surface feel good and have more gloss. The set...
Competitive Brass Pulse Cymbals China Supplier
Brass Handmade Percussion Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We are manufacturer of Brass Handmade Percussion Cymbals. Brass Handmade Percussion Cymbals are also called Brass Handcraft Instrument Cymbals. They belong to Brass Polishing Cymbals. The surface of Brass Polishing Cymbals are very bright and can...
Leading Manufacturer of Brass Cymbals
Brass Polishing Drum Cymbals Set
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We have produced many kinds of Brass Polishing Drum Cymbals Set. They are Brass Hand Hammered Cymbals. This Chinese Cymbals Set material is H68 brass alloy and are handmade. The Percussion Music Cymbals Set passed the process of Dot polish and make...
Professional Factory of Copper Cymbals
H68 Brass Alloy Drums Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
H68 brass alloy drums cymbals are sold very well. The brass polishing cymbals has special craft of dot polishing. Music percussion cymbals brass polishing cymbals have many types of splash cymbals, Hi-hat cymbals, crash cymbals and ride cymbals. The...
GEM Series Brass Percussion Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
GEM Series Brass Percussion Cymbals material is H68 brass. The cymbals set for drum are more resistant. They are suitable for teaching. And the price is not high.So this instruments brass cymbals are good practice cymbals. They are fit for the...
Traditional Brass Cymbals For Drums
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Traditional brass cymbals for drums are sold well and belong to H68 brass alloy cymbals. Chinese brass cymbals are handmade music cymbals, which include Hi-hat cymbals, crash cymbals, ride cymbals. The constitute of traditional brass cymbals for...
Good Quality Brass Set Cymbals Prcussion Cmbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
Our good quality brass set cymbals prcussion cymbals are sold well. Brass set cymbals includes 14'' Hi-hat cymbals two pieces, 16'' and 18'' crash cymbals, 20'' ride cymbals. The constitute of percussion instruments brass cymbals is 62% copper and...
China Brass Cymbals Suppliers

The Brass Cymbals are H68 brass Alloy Cymbals. The Brass Pulse Cymbals include 8'', 10'', 12'', 14'', 16'', 18'', 20''. The kind of Copper Cymbals are passed the process of Dot polishing, hammer blow during the production. One set of brass cymbals includes Splash Cymbals, Hi-Hat Cymbals,Crash Cymbals and Ride Cymbals . H68 Brass Cymbals cost price is lower and the cymbals are very firm.


brass cymbals

H68 brass cymbals

Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier