Cymbales crash

Catégorie de produit de Cymbales crash, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cymbales crash, Cymbales à percussion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Crash Ride Cymbale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cymbales Crash 18 '' Chinoises
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les instruments de musique Crash Cymbals incluent généralement des cymbales crash de 16 '' et 18 ''. Les cymbales 'Crymb 18' de Chinese Crash 18 ont une qualité supérieure et sont appréciées du client. Le matériau des...
Cymbales 16 "B20 Crash
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos cymbales C-16 "B20 Crash" sont fabriquées à la main par les ouvriers. Les cymbales crash B20 chinois ont la meilleure qualité. Les cymbales Crash 16 "faites à la main sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. La surface...
Drum Crash Cymbals 16 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Drum Crash Cymbals 16 '' sont fabriqués à la main par les travailleurs qui ont une riche expérience dans la production de toutes sortes de cymbales de batterie. Et le processus rend le son de Crash Ride Cymbal spécial. Drum Crash Cymbales 16...
Cymbales Crash 18 "Cymbales B20 Hot Sale
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Nous sommes fabricant direct des cymbales faites à la main. Vente chaude B20 Cymbales 18" Crash Cymbales ont une bonne qualité. Le matériau du 18 « » Crash Cymbales est bronze B20. Le kit de batterie Cymbales Crash sont des cymbales faites à la...
14 '' Crash Cymbals For Jazz Drums
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Notre société produit des cymbales à batterie depuis de nombreuses années. Il existe de nombreuses tailles de cymbales pour les tambours . Normalement , les cymbales crash 14 '' pour batterie jazz jouent un rôle important dans les cymbales...
Cymbales de percussion 16 '' Crash
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les percussions Cymbals 16 '' Crash sont nos cymbales de batterie dans la série Kingdo Hero. L’artisanat des Cymbales Drumset Crash 16 '' est à moitié original. Les cymbales Crash traditionnelles sont en matériau B20. Les cymbales...
Bymbales B20 16 '' Crash Percussion
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales B20 16 '' Crash Percussion sont des cymbales faites à la main. Le matériau des Cymbales Crash For Drums Handmade est le bronze B20. Les cymbales B20 Bronze Crash sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales...
Cymbales silencieuses à faible volume Cymbales Crash 16 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales silencieuses à faible volume Les cymbales d'accident de 16 po comportent de nombreux trous dans la surface. La plus grande caractéristique de ces cymbales faites à la main est que le ton est plus bas, mais cela n'affecte pas...
16 '' Crash Cymbals For Drum
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales Crash de 16 '' pour tambour Le matériau est B20, composé à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Ce sont les meilleures cymbales matérielles de batterie. Les cymbales B20 Bronze Drum ont généralement une bonne qualité et leur ton est...
Cymbales de batterie professionnelles B20 Cymbales Crash 16 "
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériel des cymbales à percussion B20 Professional Crash Cymbals 16 '' est B20. Il est composé de 80% de cuivre et de 20% d'étain. La cymbale Crash Medium de 16 pouces est fabriquée à 100% à la main. Nous avons beaucoup de sortes de...
Symphony Handmade Cymbals Crash
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales faites à la main Symphony tombent dans les cymbales à percussion traditionnelles chinoises B20. Ce sont des cymbales à instruments faites à la main. Les cymbales crash Symphony ont différentes tailles de 16 '', 17 '', 18...
Cymbales Crash B20 O-ZONE Haute Qualité à Vendre
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales Crash B20 O-ZONE de haute qualité à vendre appartiennent à l'effet des cymbales.Le matériau est B20 Bronze.Ce type de cymbales de bronze B20 ont qualité de haute qualité.Ils sont donc très populaires.Il y a beaucoup de trous dans...
Cymbales Volume faible 16 "Cymbales Quiet Crash
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 500 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales à faible volume Le matériau Crash Quiet Cymbals de 16 po est un alliage de ti. cymbales silencieuses à faible volume. Donc, ce genre de cymbales à percussion est la meilleure solution pour l'apprenant junior. Les élèves peuvent...
Percussions Instrument Drum Crash Cymbales 16 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous avons beaucoup de genres de cymbales. Au cours de laquelle, les cymbales d'accident sont essentielles dans les cymbales de batterie. Percussion Instrument Drum Crash Cymbales 16 '' matériel comprennent cymbales B20, cymbales B8 et...
Ensemble de cymbales de percussions de musique de qualité supérieure
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: chaque cymbale a un sac en plastique et carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous avons produit toutes sortes de cymbales de tambour de percussion de musique de qualité supérieure depuis 1994. Ainsi les ouvriers ont une expérience riche dans la production des cymbales de tambour. Nous pouvons assurer la qualité de jeu de...
Chine Cymbales crash Fournisseurs

Les cymbales crash sont utilisées pour accentuer le stress, de sorte que la force de frappe est normalement grande. La taille de la cymbale crash de percussion est de 16 '', 17 '' et 18 ''. La combinaison commune de cymbales d'accident est 16 '' et 18 '', et placez chacun sur le côté gauche et droit. Les cymbales de percussion sont utilisées avec la petite caisse claire pour obtenir le meilleur effet. Les cymbales crash B20 sont fabriquées manuellement. La qualité du son est très populaire.


crash cymbals percussion cymbals

 

Bienvenue à contacter avec nous. Merci.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Handmade Cymbals > Crash Cymbals

Crash Cymbals

Product categories of Crash Cymbals, we are specialized manufacturers from China, Crash Cymbals, Percussion Cymbals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Crash Ride Cymbal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Chinese Crash 18'' Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Music Instruments Crash Cymbals normally include 16'' and 18'' crash cymbals. The Chinese Crash 18'' Cymbals' Cymbals have high grade quality and are popular with the customer. The material of 18'' Percussion Crash Cymbals is B20 bronze. The surface...
China Manufacturer of Crash Cymbals
16''  B20 Crash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our 16'' B20 Crash Cymbals in the picture is handmade by the workers. The Chinese B20 crash cymbals have the best quality. Handmade 16'' Crash Cymbals are made of 80% copper and 20% tin. Traditional percussion 16'' cymbals surface is processed with...
High Quality Percussion Cymbals China Supplier
Drum Crash Cymbals 16''
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Drum Crash Cymbals 16'' are hand made by the workers who have rich experience in production of all kinds of drum set cymbals. And the process makes the tone of Crash Ride Cymbal special. Drum Crash Cymbals 16'' material is B20 which is the best...
Professional Manufacturer of Crash Ride Cymbal
Hot Sale B20  Cymbals 18" Crash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
We are direct manufacturer of the handmade cymbals. Hot Sale B20 Cymbals 18" Crash Cymbals have good quality. The material of the 18'' Crash Cymbals is B20 bronze. The Drum Kit Crash Cymbals are 100% handmade cymbals. The craft of B20 Handcraft...
Expert Manufacturer of Durable Cymbals
14'' Crash Cymbals For Jazz Drums
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
Our company has produced drum set cymbals for many years. There are many different sizes of cymbals for drums. Normally 14'' crash cymbals for jazz drums play an important part in the cymbals for drums. We produce a new model handmade cymbals. The...
China Supplier of Crash Cymbals
Percussion Cymbals 16'' Crash
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
The Percussion Cymbals 16'' Crash is our Kingdo Hero series drum set cymbals. The craft of the Drumset Crash Cymbals 16'' is half original. The Traditional Crash Cymbals are B20 material. The B20 Handmade Crash Cymbals have top grade quality. The...
China Factory of Percussion Cymbals
B20 16'' Crash Percussion Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 16'' Crash Percussion Cymbals are handmade cymbals. The material of Handmade Crash Cymbals For Drums is B20 bronze. The B20 Bronze Crash Cymbals are made of 80% copper and 20% tin. So the B20 Crash Cymbals For Drumset have high quality. The...
Crash Ride Cymbal Export
Low Volume Quiet Cymbals 16'' Crash  Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Low Volume Quiet Cymbals 16'' Crash Cymbals have many holes in the surface. The biggest feature of this handmade cymbals is that the tone is lower, but it does not effect the percussion effect. The Percussion Silent Crash Cymbals material is ti...
Competitive Durable Cymbals China Supplier
16'' Crash Cymbals For Drum
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
16'' Crash Cymbals For Drum material is B20, which is made of 80% copper and 20% tin. This is the best material drum set cymbals. The B20 Bronze Drum Cymbals usually have good quality and their tone is more beautiful. This Handmade Crash Cymbals are...
Leading Manufacturer of Crash Cymbals
Symphony Handmade Cymbals Crash
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Symphony handmade cymbals crash belong to B20 Chinese traditional percussion cymbals. They are handmade instrument cymbals. Symphony crash cymbals have different sizes of 16'' , 17'' , 18'' . The most character of handmade cymbals is vivid tone. We...
Professional Factory of Percussion Cymbals
B20 Professional Drum Cymbals 16" Crash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Professional Drum Cymbals 16'' Crash Cymbals material is B20 . It is made of 80% copper and 20% tin. The 16'' Medium Crash Cymbal is 100% hand made. We have many kinds of Handmade 16'' Crash Cymbals . B20 Pulse Crash 16 '' Drum Cymbal have...
High Quality B20 O-ZONE Crash Cymbals For Sale
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
High Quality B20 O-ZONE Crash Cymbals For Sale belong to effect cymbals.The material is B20 Bronze.This kind of B20 Bronze Cymbals have high grade quality.So they are very popular.There are many holes in the O-ZONE Crash Cymbals Effect Cymbals,which...
Low Volume Cymbals 16" Crash Quiet Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 500 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Low Volume Cymbals 16" Crash Quiet Cymbals material is ti alloy. Mute Silent Cymbals have lower tone because there are many small holes in the surface of the low volume quiet cymbals. So this kind of percussion cymbals crash ride cymbal is the best...
Percussion Instrument Drum Crash Cymbals 16''
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We have many kinds of cymbals. During which, crash cymbals are essential in the drum set cymbals. Percussion Instrument Drum Crash Cymbals 16'' material include B20 cymbals, B8 cymbals and brass cymbals. B20 Bronze Alloy Crash Cymbals are Best Crash...
Top Grade Music Percussion Drum Cymbals Set
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We have produced all kinds of top grade music percussion drum cymbals set since 1994. So the workers have rich experience in producing the drum cymbals. We can ensure the quality of top grade music percussion drum cymbals set. Most of our cymbals...
China Crash Cymbals Suppliers

The Crash Cymbals are used to emphasis the stress,so the knock forcef is normally big. The size of the percussion crash cymbal is 16'', 17'' and 18''. The crash cymbals common combination is 16'' and 18'', and place each on left and right side. The Percussion Cymbals are used with the small Snare Drum to make the best effect. B20 crash cymbals are made by manual. The tone quality is very popular.


crash cymbals percussion cymbals

Welcome to contact with us. Thanks.

Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier