Cymbales charleston

Catégorie de produit de Cymbales charleston, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cymbales charleston, Cymbales Hi-Hat manuelles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cymbale Hi-Hat pour batterie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cymbales de charleston B20
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un craton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales Hi-hat Vente chaude B20 dans l'image sont de nouvelles cymbales conçues à la main. Nous sommes usine et fournisseur de cymbales de batterie. Les cymbales de charleston professionnelles sont martelées à la main par les ouvriers. Les...
Cymbale charleston 14 '' 100% faite main
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un craton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbale charleston 14 '' 100% faite main sur la photo, les cymbales B20. Le matériau est composé à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales B20 de haute qualité ont un son magnifique. Cymbales de batterie professionnelles de 14...
Instruments de musique Hi-Hat Cymbals
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Nous avons beaucoup de cymbales en bronze B20 de taille différente et de type différent . L' instrument de musique Hi-Hat est une sorte de cymbale B20 Bronze faite à la main. La cymbale à impulsions Hi-Hat peut produire un son magnifique en...
B20 14 '' Cymbales Hi-hat
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 4000 every month
  • Quantité de commande minimum: 30 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos Cymbales Hi-hat 14 "B20 sont composées à 80% de cuivre et 20% d'étain. Ce type de cymbales hi-hat professionnelles pour batterie adopte un artisanat traditionnel. La cymbale de batterie est faite à la main. Les cymbales hi-hat 14...
Cymbales Hi-Hat B20 faites à la main pour batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un craton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos cymbales Kingdo Handmade B20 Hi-Hat pour batterie sont très bien vendues. Les cymbales B20 Drum Hi-Hat sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales B20 Hi-Hat For Drums sont des cymbales 100% faites à la main. Les cymbales...
Cymbales HI-HAT 14 "professionnelles de haute qualité
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales HI-HAT 14 "de haute qualité professionnelle sur la photo est notre dernière modèle de cymbales de batterie. Les Cymbales de charleston Hi-Set Percussion Instruments sont bien vendus car le matériau de cette cymbales Hi-hat Pulse de...
Cymbales Hi-Hat Instrument à la main
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales de charleston à instrumentation sont une sorte de cymbale pour batterie. Les cymbales de charleston instrumentées à la main font partie des cymbales Hi-hat B20 Bronze. Les cymbales Hi-hat B20 Bronze sont les meilleures cymbales Hi-Hat....
B20 Cymbales Hi-Hat Pour Batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales Hi-Hat B20 pour batterie ont une bonne qualité. Parce que le matériau manuel des cymbales Hi-Hat est composé à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales B20 Hi-Hat sont des cymbales fabriquées à la main par les travailleurs et...
Cymbales tranquilles Cymbales hi-hat
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales tranquilles Hi-hat Cymbales matériel est en alliage ti. Les cymbales charleston ont une tonalité très inférieure, elles sont donc utilisées pour la pratique. Les jeunes apprenants peuvent choisir les Cymbales Hi-Hat Low Volume pour...
Chine Cymbales charleston Fournisseurs

En général, les cymbales Hi-hat sont composées de deux morceaux de cymbales. La cymbale Hi-Hat est essentielle pour l'ensemble de batterie. La taille comprend 13 '', 14 '' et 15 ''. Nous avons des cymbales Hi-Hat et des cymbales Hi-Hat de haute qualité. Le meilleur matériau est B20. Nous avons également des cymbales Hi-hat en cymbale Hi-Hat B8 et des cymbales Hi-Hat en acier inoxydable. La cymbale Hi-Hat pour batterie est une production sonore par pédale ou percussion.


Hi-hat cymbals

  Hi-hat cymbals for drum


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Handmade Cymbals > Hi-Hat Cymbals

Hi-Hat Cymbals

Product categories of Hi-Hat Cymbals, we are specialized manufacturers from China, Hi-Hat Cymbals, Manual Hi-Hat Cymbals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hi-Hat Cymbal For Drum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot Sale B20 Hi-hat Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and craton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Hot Sale B20 Hi hat Cymbals in the picture are new designed handmade cymbals We are drum set cymbals factory and supplier The Professional Hi hat Cymbals are hand hammered by the workers The 100 Manual Drum Cymbals are very popular by the drummers...
China Manufacturer of Hi-Hat Cymbals
100% Handmade 14'' Hi-hat Cymbal
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and craton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
100 Handmade 14 Hi hat Cymbal in the picture is B20 cymbals The material is 80 copper and 20 tin The High Quality B20 Cymbals have beautiful sound It is Professional 14 Drum Cymbals 14 Hi hat Cymbals are sold very well The craft of the manual Hi Hat...
High Quality Manual Hi-Hat Cymbals China Supplier
Musical Instrument  Hi-hat Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
We have many B20 bronze drum set cymbals of different size and different type The musical instrument Hi hat cymbals are a kind of B20 Bronze handmade cymbals The Hi hat pulse cymbal can make the beautiful sound by knocking of top and bottom cymbals...
Professional Manufacturer of Hi-Hat Cymbal For Drum
B20 14'' Hi-hat Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 4000 every month
  • Min. Order: 30 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our B20 14 Hi hat Cymbals are made of 80 copper and 20 tin This kind of Professional Hi hat Cymbals For Drums adopts traditional craft The drum set cymbal is handmade The Handmade 14 Hi hat Cymbals are consist of bottom and top two pieces The top...
Expert Manufacturer of Hi-Hat Pulse Cymbal
Handmade B20 Hi-hat Cymbals For Drum Set
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and craton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our Kingdo Handmade B20 Hi hat Cymbals For Drum Set are sold very well The B20 Drum Hi hat Cymbals are made of 80 copper and 20 tin B20 Cymbals Hi hat For Drums are 100 handmade cymbals The Handmade Drum Kit Cymbals Hi hat cymbals in the picture...
China Supplier of Hi-Hat Cymbals
High Quality Professional 14" HI-HAT Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
High Quality Professional 14 HI HAT Cymbals in the picture is our latest model of drum set cymbals The Drum Set Percussion Instruments Hi hat Cymbals are sold well because the material of this Popular Cymbals Hi hat Pulse Cymbals is B20 bronze The...
China Factory of Manual Hi-Hat Cymbals
Handmade Instrument Hi-hat Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
The Handmade Instrument Hi hat Cymbals are a kind of Cymbal For Drum Set Handmade Instrument Hi hat Cymbals belong to B20 Bronze Hi hat Cymbals B20 Bronze Hi hat Cymbals are Top Grade Best Hi hat Cymbals The drum set cymbals are handmade cymbals and...
Hi-Hat Cymbal For Drum Export
B20  Hi-Hat  Cymbals For Drums
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Hi Hat Cymbals For Drums have good quality Because the manual Hi hat cymbals material is 80 copper and 20 tin B20 Hi hat Cymbals are handmade cymbals by the workers and are fit for the professional drummers The Professional 14 Hi hat Cymbals are...
Competitive Hi-Hat Pulse Cymbal China Supplier
Quiet Cymbals Hi-hat Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Quiet Cymbals Hi hat Cymbals material is ti alloy The Hi hat cymbals have very lower tone so they are used for practice The junior learners can choose the Low Volume Hi hat Cymbals to practice at home or in school And it can not disturb the others...
Leading Manufacturer of Hi-Hat Cymbals
China Hi-Hat Cymbals Suppliers

General speaking, the Hi-Hat Cymbals are composed of two pieces of cymbals. The Hi-Hat Pulse Cymbal are essential for the drum set. The size includes 13'', 14'' and 15''. We have practice Hi-hat cymbal and high grade Hi-hat cymbals. The best material is B20. We have also B8 Hi-hat cymbal brass Hi-hat cymbals and stainless steel Hi-hat cymbals. The Hi-Hat Cymbal For Drum is sound production by pedal or percussion.


Hi-hat cymbals

 Hi-hat cymbals for drum


Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier