Cymbales O-ZONE

Catégorie de produit de Cymbales O-ZONE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cymbales de la zone O, Cymbales avec trous fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cymbales à effet O-Zone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cymbales à effet Cymbales Crash O-ZONE
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales crash O-ZONE appartiennent aux cymbales à effet de percussion. Le matériau est le bronze B20. Ce type de cymbales en bronze B20 ont une qualité supérieure. Donc, ils sont très populaires. Il y a beaucoup de trous dans les cymbales à...
Cymbales pour effets spéciaux
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Outre les cymbales splash générales, les cymbales hi-hat, les cymbales crash générales, la cymbale ride, notre société peut produire des cymbales d'accident à effets spéciaux. Ce sont des Cymbales Bronze B20. Les cymbales Crash Special...
Cymbales B20 fait main O-ZONE
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 4000 every month
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales B20 Handmade O-ZONE sont populaires et très bien vendues. Le matériau des cymbales Instrument O-Zone est le B20, composé à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales Professional O-ZONE sont des cymbales faites à la main. Ils sont...
Cymbales d'effet B20 spécialement conçues
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 4000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos cymbales à effet B20 spécialement conçues par KINGDO sont très appréciées des batteurs professionnels. Le matériau des cymbales professionnelles O-ZONE pour tambour est le B20. Les Cymbales à Effet B20 avec Trous sont 100% Cymbales à Effet Fait...
B20 Cymbales À Tambour Avec Trous
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous avons beaucoup de cymbales à batterie. Pendant cette période, les cymbales à tambour B20 avec trous présentent la meilleure matière première. Les cymbales à percussion avec trous sont en bronze B20. Il y a beaucoup de trous dans la surface des...
Cymbales de trou faites à la main à 100%
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les Cymbales Trou 100% Handmade sur la photo sont en bronze B20. Les cymbales O-Zone pour instruments de musique B20 sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales O-Zone de haute qualité sont fabriquées à la main et sont...
Cymbales d'effet B20 O-Zone haute qualité à vendre
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous avons beaucoup de cymbales à batterie. Au cours de cette période, les cymbales à effet de zone B20 de haute qualité à vendre sont en bronze B20. Les cymbales à effet B20 O-Zone sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales...
16 '' B20 O-ZONE Crash Cymbals Pour Batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales crash B20 O-ZONE 16 '' pour batterie appartiennent aux cymbales à effet instrument. Le matériau des cymbales crash O-ZONE de bonne qualité est le bronze B20. Ces cymbales à percussion traditionnelles ont des matériaux de haute...
Cymbales d'effet de bonne performance Cymbales d'O-ZONE Crash
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos produits ont une sorte de cymbales d'effet de bonne performance O-ZONE Crash Cymbals. Ce sont des cymbales B20 avec des trous. Les cymbales de la série de tambours dans l'image sont Effet Cymbales Music Instrument O-ZONE Crash Cymbals 18...
Cymbales d'effet O-ZONE Crash Cymbals
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Notre effet Cymbales O-ZONE Crash s sont 100% à la main par les travailleurs. Le matériau des cymbales martelées à la main est en bronze B20. Le processus de production et le matériel de pointe font que les Cymbales Crash Ozone ont la meilleure...
Cymbales à effets Cymbales O-ZONE 18 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: chaque cymbale a un sac en plastique et carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales à effets Cymbales O-ZONE 18 '' sont une sorte de cymbales à percussion avec trous. Ils appartiennent à Cymbales à Effet Handmade. Cymbales à effets Cymbales O-ZONE 18 '' sont également appelés Cymbales Crash 18 ''...
Chine Cymbales O-ZONE Fournisseurs

Le matériau des cymbales O-ZONE est B20 et est fait à la main. Pour obtenir un effet sonore, faites de nombreux trous sur les cymbales à effet O-ZONE. D'une manière générale, les cymbales avec trous ont des dimensions de 16 '' et 18 ''. Le métier de cymbales instrument de musique O-ZONE est traditionnel. Bienvenue à construire des navires d'affaires avec des cymbales Kingdo.


O-ZONE cymbals

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Effect Cymbals > O-ZONE Cymbals

O-ZONE Cymbals

Product categories of O-ZONE Cymbals, we are specialized manufacturers from China, O-Zone Cymbals, Cymbals With Holes suppliers/factory, wholesale high-quality products of O-Zone Effect Cymbals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
O-ZONE Crash Cymbals Effect Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
O-ZONE crash cymbals belong to percussion instruments effect cymbals. The material is B20 bronze. This kind of B20 bronze cymbals have high grade quality. So they are very popular. There are many holes in the O-ZONE crash cymbals effect cymbals,...
China Manufacturer of O-Zone Cymbals
Special Effect Crash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Besides general splash cymbals, Hi-hat cymbals, general crash cymbals, ride cymbal, our company can produce Special Effect Crash Cymbals. They are Bronze Cymbals B20 Material. The Special Performance Crash Cymbals belong to Hand Hammered Cymbals. So...
High Quality Cymbals With Holes China Supplier
B20 Handmade O-ZONE Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 4000 every month
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Handmade O-ZONE Cymbals are popular and sold very well. The material of Instrument O-Zone Cymbals is B20, which is made of 80% copper and 20% tin. The Professional O-ZONE Cymbals are handmade cymbals. They are fit for the professional drummers....
Professional Manufacturer of O-Zone Effect Cymbals
Special Designed B20 Effect Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 4000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our KINGDO Special Designed B20 Effect Cymbals are very popular with the professional drummers. The material of Professional O-ZONE Cymbals For Drum is B20. B20 Effect Cymbals With Holes are 100% Handmade Effect Cymbals. There are many holes in the...
Expert Manufacturer of Musical Instrument O-Zone Cymbals
B20 Drum Cymbals With Holes
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We have many drum set cymbals. During which, B20 Drum Cymbals With Holes in the picture have the best raw material. The Drum Set Cymbals With Holes are B20 bronze. There are many holes in the surface of the B20 O-Zone Crash Cymbals. And this makes...
China Supplier of O-Zone Cymbals
100% Handmade Hole Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
The 100% Handmade Hole Cymbals in the picture is B20 bronze material. The B20 Musical Instrument O-Zone Cymbals are made of 80% copper and 20% tin. The High Quality O-Zone Cymbals are handmade and are popular with the drummers. The O-Zone cymbals...
China Factory of Cymbals With Holes
High Quality B20 O-Zone Effect Cymbals For Sale
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We have many drum set cymbals. During which, High Quality B20 O-Zone Effect Cymbals For Sale have material of B20 bronze. The B20 O-Zone Effect Cymbals are made of 80% copper and 20% tin. The Musical Instrument O-Zone Cymbals are 100% handmade...
O-Zone Effect Cymbals Export
16'' B20 O-ZONE Crash Cymbals For Drums
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
16'' B20 O-ZONE crash cymbals for drums belong to instruments effect cymbals. The material of good quality O-ZONE crash cymbals is B20 bronze. This traditional percussion cymbals have high quality materials, precision manufacturing. The good quality...
Competitive Musical Instrument O-Zone Cymbals China Supplier
Good Performance Effect Cymbals O-ZONE Crash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our products have a kind of Good Performance Effect Cymbals O-ZONE Crash Cymbals. They are B20 Cymbals With Holes. The drum set cymbals in the picture is Effect Cymbals Music Instrument O-ZONE Crash Cymbals 18''. The most obvious feature of Good...
Leading Manufacturer of O-Zone Cymbals
Effect Cymbals O-ZONE Crash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our Effect Cymbals O-ZONE Crash Cymbals are 100% hand made by the workers. The Hand Hammered Cymbals material is B20 bronze. The production process and top material make the Ozone Crash Cymbals have best quality. There are many small holes in the...
Professional Factory of Cymbals With Holes
O-ZONE Cymbals Effect Cymbals 18''
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
O-ZONE Cymbals Effect Cymbals 18'' are a kind of Drum Kit Cymbals With Holes. They belong to Handmade Effect Cymbals. O-ZONE Cymbals Effect Cymbals 18'' are also called 18'' Crash Cymbals With Holes. They are often used by the professional drummers....
China O-ZONE Cymbals Suppliers

The O-Zone Cymbals material is B20 and are handmade. In order to sound effect, make many holes on the O-Zone Effect Cymbals. Generally speaking,the Cymbals With Holes have 16'' and 18'' size. The craft of the music instrument O-ZONE Cymbals is traditional. Welcome to build business ship with Kingdo cymbals.


O-ZONE cymbals

Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier