Accueil > Liste de Produits > Cymbales silencieuses

Cymbales silencieuses

Catégorie de produit de Cymbales silencieuses, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cymbales silencieuses, Cymbales silencieuses de pratique professionnelle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cymbales silencieuses à faible volume R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meilleurs Cymbales Low Sound
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos cymbales Best Low Sound ont une bonne qualité et un son parfait . Les cymbales de bonne qualité sont populaires auprès des apprenants débutants. Parce que le son est plus faible et ne peut pas déranger les autres personnes. Le prix des Cymbales...
Cymbales Muet Jaune Pour Tambour
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Notre société a été créée en 1994. Nous sommes donc un fournisseur de cymbales fabriqué à la main. Les ouvriers ont une expérience très riche dans la production des cymbales de batterie. La cymbale muette jaune pour batterie de la photo est un type...
Cymbales Muet Couleur Alliage Couleur Mute
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous sommes une usine de cymbales à la main depuis de nombreuses années. Notre société a beaucoup d'expérience dans la production des cymbales de batterie. Les cymbales Mute Color Couleur Mute en bas prix sur la photo sont disponibles en quatre...
Cymbales silencieuses de qualité supérieure pour kit de batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
La meilleure qualité de cymbales silencieuses pour le kit de batterie est un alliage de Ti. Le prix de cet ensemble de cymbales Silicone en alliage est très bas et convient à la pratique. Ainsi, les meilleurs cymbales de pratique conviennent aux...
Ensemble de cymbales silencieux populaires
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Notre cymbale silencieux populaire juster sont très populaires et deliveried aux pays d' outre - mer. Les Cymbales Low Volume Mute sont généralement utilisés pour l’enseignement et la formation. Parce que le ton est plus bas et n’a pas de bruit....
Cymbales Silence Rouge 20 '' Ride
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Des cymbales silencieuses rouges de 20 '' sont des cymbales en alliage pour batterie. Ces cymbales traditionnelles à percussion de 20 pouces sont un type de cymbales à batterie. Ce sont des cymbales silencieuses faites à la main. La couleur...
Cymbales Muet Professionnelles
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériau professionnel des cymbales muet est un alliage ti. Le prix de la cymbale silencieuse Percussion Instrument est faible. Les cymbales muettes professionnelles ont de nombreux trous dans la surface. Et faites des cymbales silencieuses les...
Cymbales silencieuses Alloy Practice
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
La pratique des cymbales silencieuses en alliage est l'une de nos cymbales de pratique de percussion. Au fur et à mesure que le temps passe, nous sommes le fabricant des cymbales à tambour de pratique, nous recherchons et produisons de...
Cymbales silencieuses à faible volume 14 '' Cymbales de charleston
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Cymbales silencieuses à faible volume 14 '' Cymbales de charleston le matériau est l'alliage ti. Les cymbales de la batterie sont des cymbales silencieuses faites à la main. Il y a d' innombrables trous sur les cymbales à percussion...
Ensemble de cymbales en alliage rouge à faible volume
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Notre ensemble de cymbales à faible volume en alliage rouge est également appelé kit de batterie silencieux ou kit de batterie Soundlessd. Ils appartiennent à la pratique professionnelle des cymbales silencieuses. Parce que quand on les percute, la...
Cymbale silencieuse pour instrument à percussion professionnel
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 500 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Notre société est fabricant de toutes sortes de cymbales à tambour. La cymbale silencieuse pour instrument à percussion professionnel a un son très bas. Donc, ces cymbales silencieuses à faible volume sont adaptées à la pratique. Il y a quatre...
Cymbales silencieuses pour instruments
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Notre société fabrique des cymbales à tambour. La tonalité des instruments est très faible. Ils sont donc utilisés pour la pratique en particulier pour les jeunes apprenants. Les Cymbales Silent Set Drum Set appartiennent aux Cymbales de Batterie...
Cymbales à faible volume pour batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériau des cymbales à faible volume pour batterie est un alliage ti. La qualité est très bonne. Surtout le prix des cymbales calmes à faible volume n'est pas trop élevé. Ils sont utilisés comme Cymbales de pratique professionnelle. Les...
Cymbales Quiet Cymbals 20 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales Quiet Cymbales 20 '' Ride Cymbals est en alliage ti. Cet instrument à percussion Quiet Cymbals est 100% fait à la main par les travailleurs. Le prix des Cymbales Silencieuses Handmade pour Drum n'est pas trop élevé. Nous pouvons...
Cymbales tranquilles pour instruments à percussion
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous avons produit les cymbales de batterie pendant de nombreuses années. Au cours de laquelle, il y a une sorte de Cymbales tranquilles Instrument à percussion. Il s'agit de Cymbales Silencieuses de Pratique Professionnelle, car le ton Drum Set...
Cymbales pour kit de batterie à basse voix
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Notre société est fournisseur de toutes sortes de cymbales. Les cymbales de kit de batterie de pratique de voix de basse voix sont très très appropriées pour que les étudiants juniors s'exercent. Parce que le matériau de ces cymbales à faible...
Cymbales tranquilles de vente chaude pour le kit de tambour
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales tranquilles de vente chaude pour le matériel de kit de tambour est cymbales d'alliage de Ti. Le ton est très inférieur et on peut les appeler Cymbales à faible volume pour batterie. Il est très bon de choisir ces cymbales tranquilles...
Cymbales silencieuses crash 16 '' pour batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: chaque cymbale a un sac en plastique et carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous sommes fabricant de cymbales. Notre société a produit des cymbales depuis de nombreuses années. Il y a beaucoup de différentes tailles de cymbales . Normalement Drum Practice 16 '' Crash Cymbales jouer un rôle important dans les...
Cymbales tranquilles de vente chaude mis en Cymbales
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous sommes directement fournisseur de toutes sortes de cymbales. Le matériau est le bronze B20, le bronze B8 et l'alliage de laiton. Les cymbales de cymbales calmes de vente chaude appartiennent aux cymbales d'ensemble d'alliage et sont...
Cymbales de silence de vente chaude pour Drumset
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Certificats : yes
  • Modèle: Listen
Les cymbales chaudes de silence de vente pour la batterie appartiennent aux cymbales de pratique de silence, elles s'appellent également des cymbales tranquilles, des cymbales silencieuses. Ce genre de cymbales pour la batterie est le meilleur...
Chine Cymbales silencieuses Fournisseurs

Les caractéristiques de cymbales calmes le son de frappe est inférieur. La pratique professionnelle des cymbales calmes est très adaptée à l'enseignement. L'instrument à percussion calme cymbale est également placé à la maison pour la pratique. Parce que le bruit est très faible. Le prix est inférieur.Il est bon à utiliser pour l'apprenant junior. Les cymbales de pratique professionnelle ont des couleurs différentes pour répondre aux besoins des clients.


quiet cymbals

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Quiet Cymbals

Quiet Cymbals

Product categories of Quiet Cymbals, we are specialized manufacturers from China, Quiet Cymbals, Professional Practice Quiet Cymbals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Low Volume Quiet Cymbals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best Low Sound Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our Best Low Sound Cymbals have good quality and perfect sound The Good Quality Practice Cymbals are popular with the junior learners Because the sound is lower and can not disturb the other persons The price of the Colour Quiet Cymbals is not high...
China Manufacturer of Quiet Cymbals
Yellow Mute Cymbals For Drum
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our company was established in 1994 So we are handmade cymbals supplier The workers have very rich experience in producing the drum set cymbals The Yellow Mute Cymbals For Drum in the picture is one kind of practice cymbal Low Sound Drum Cymbals...
High Quality Professional Practice Quiet Cymbals China Supplier
Low Price Alloy Colour Mute Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We are handmade cymbals factory for many years Our company have much experience in producing the drum set cymbals The Low Price Alloy Colour Mute Cymbals in the picture have four colours of silver yellow red and blue for you to choose The colour is...
Professional Manufacturer of Low Volume Quiet Cymbals
Best Quality Quiet Cymbals For Drum Kit
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Best Quality Quiet Cymbals For Drum Kit material is Ti alloy This Alloy Silence Cymbals Set price is very low and are suit for practice So the Best Cymbals For Practice are fit for the junior learners Because the Alloy Silence Cymbals Set have lower...
Expert Manufacturer of Percussion Instrument Quiet Cymbal
Popular Silent Cymbal Set
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our Popular Silent Cymbal Set are very popular and deliveried to the overseas countries The Low Volume Mute Cymbals are usually used for teaching and training Because the tone is lower and have no noise The low volume quiet cymbals are also used at...
China Supplier of Quiet Cymbals
Red Silence Cymbals 20'' Ride
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Red silence cymbals 20 ride are alloy cymbals for drums This traditional percussion 20 ride cymbals is one kind of drum set cymbals They are handmade cymbals quiet cymbals The red colour is very bright and very popular The red silence cymbals 20...
China Factory of Professional Practice Quiet Cymbals
Professional  Mute  Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Professional Mute Cymbals material is ti alloy The price of the Percussion Instrument Silent Cymbal is low The Professional Practice Mute Cymbals have many holes in the surface And make the drum set cymbals quiet cymbals have lower tone So the Low...
Low Volume Quiet Cymbals Export
Alloy Practice Quiet Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
Alloy practice quiet cymbals is one of our percussion practice cymbals As the time goes on we are the manufacturer of Practice Drum Set Cymbals search and produce many metal silence cymbals The blue alloy practice quiet cymbals are normally chosen...
Competitive Percussion Instrument Quiet Cymbal China Supplier
Low Volume Quiet Cymbals 14'' Hi-hat Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Bag/Bags
  • Certificate: yes
Low Volume Quiet Cymbals 14 Hi hat Cymbals material is ti alloy The drum set cymbals quiet cymbals are handmade There are countless holes on the low volume percussion cymbals That can reduce the volume by over 60 The alloy silence cymbals are usded...
Leading Manufacturer of Quiet Cymbals
Red Low Volume Alloy Silence Cymbals Set
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our Red Low Volume Alloy Silence Cymbals Set are also called Quiet Drum Kit or Soundlessd Drum Set They belong to professional practice quiet cymbals Because when we percussion them the percussion instrument quiet cymbal have low volume sound There...
Professional Factory of Professional Practice Quiet Cymbals
Professional Percussion Instrument Quiet Cymbal
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 500 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our company is manufacturer of all kinds of drum set cymbals The Professional Percussion Instrument Quiet Cymbal have very lower tone So this Low Volume Drum Quiet Cymbals are fit for the practice There are four colours of silver gold red and blue...
Instrument Drum Quiet Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our company is manufacturer of drum set cymbals The Instrument Drum Quiet Cymbals have very lower tone So they are used for the practice especially for the junior learners The Drum Set Silent Cymbals belong to Professional Practice Drum Cymbals They...
Low Volume Cymbals For Drums
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
The Low Volume Cymbals For Drums material is ti alloy The quality is very good Especially the price of low volume quiet cymbals is not too high They are used as the Professional Practice Cymbals The Silent Drum Kit Cymbals are very good for the...
Quiet Cymbals 20'' Ride Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Quiet Cymbals 20 Ride Cymbals material is ti alloy This Percussion Instrument Quiet Cymbals are 100 handmade by the workers The Handmade Quiet Cymbals For Drum price is not too high We can be sure of the quality of the drum set cymbals The ride...
Low Voice Practice Drum Kit Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our company are supplier of all kinds of cymbals Low Voice Practice Drum Kit Cymbals are very very suitable for the junior students to practise Because the material of this Low Volume Cymbals is alloy and are not easy to be damaged We can call Low...
Percussion Instrument Quiet Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We have produced the drum set cymbals for many years During which there is a kind of Percussion Instrument Quiet Cymbals It is Professional Practice Quiet Cymbals because the Drum Set Quiet Cymbals tone is lower and it is very fit for the practice...
Hot Sale Quiet Cymbals For Drum Kit
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Hot Sale Quiet Cymbals For Drum Kit material is Ti Alloy Cymbals The tone is very lower and we can call them Low Volume Cymbals For Drum It is very good to choose this quiet cymbals for teaching in the school or practice at home It is a kind of Best...
16'' crash Quiet Cymbals For Drum Set
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We are manufacturer of cymbals Our company has produced cymbals for many years There are many different sizes of cymbals Normally Drum Practice 16 Crash Cymbals play an important part in the Drum Silence Cymbals The 16 crash Quiet Cymbals For Drum...
Hot Sale Silence Cymbals For Drumset
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Certificate: yes
  • Model No.: Listen
Hot sale silence cymbals for drumset belong to silence practice cymbals they are also named quiet cymbals silent cymbals This kind of cymbals for drumset is the best choice for practice Since the hot sale practice cymbals have no much noise Also...
Hot Sale Quiet Cymbals  Set Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
We are directly supplier of all kinds of set cymbals The material is B20 bronze B8 bronze and brass alloy Hot sale quiet cymbals set cymbals belong to alloy set cymbals and are also called Alloy Silence Set Cymbals The Very low volume cymbals are...
China Quiet Cymbals Suppliers

The Quiet Cymbals characteristics the knock sound is lower. The Professional Practice Quiet Cymbals are very suitable for teaching. The Percussion Instrument Quiet Cymbal is also placed at home for practice. Because the noise is very low. The price is lower.It is good to use for the junior learner. The professional practice quiet cymbals have different colours to meet the customers' needs.


quiet cymbals

Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier