Cymbales de ride

Catégorie de produit de Cymbales de ride, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cymbales de ride, Pratique Cymbales Ride fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cymbale moyenne portée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cymbale B20 24 '' Ride
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nous sommes fabricant de cymbales à la main. Toutes nos cymbales de batterie sont martelées à la main. La cymbale Ride 24 '' B20 représentée est notre série ARTIST DRY. Le cymbale Medium Ride de bonne qualité est le nouveau produit KINGDO....
Cymbales traditionnelles 24 '' Ride
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un craton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales Ride 24 "traditionnelles de la photo sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales Bronze des percussions sont des cymbales faites à la main. Les cymbales professionnelles faites main ont une belle sonorité. Les...
Vente chaude B20 Bronze Cymbales 24 '' Ride
  • Détails d'emballage: sac en plastique et carton
  • Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces
  • Modèle: 24'' Ride
  • transport: Ocean,Air
Les cymbales ride sont une installation courante dans une configuration de cymbales de batterie . Les cymbales faites à la main montent les cymbales à une fonction similaire à celle des cymbales à charleston, à savoir maintenir un motif stable. Les...
Cymbales Ride en Alliage 20 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériau de vente en gros des cymbales d'alliage 20 '' est en alliage. Les cymbales Music Percussion Alloy conviennent à la pratique. Les cymbales Practice Cymbals Ride sont de bonne qualité. Le ton des cymbales ride est très beau. Le...
Cymbales B20 Drum Cymbale Ride 20 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Bymbal B20 Cymbales 20 '' Ride Cymbal matériel est bronze B20. Le set de cymbales Medium 20 '' Ride Cymbal est composé à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Donc, cette cymbale Ride a une qualité supérieure. Les 20 '' Ride...
Cymbales de pratique en alliage à bas prix 20 '' Ride
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales de pratique en alliage à bas prix 20 '' Ride est en alliage d'acier inoxydable. Le prix des cymbales de pratique en acier inoxydable est donc très bas. Les cymbales à batterie de la série K1 sont représentées sur la photo. Les...
Cymbales Quiet Practice 20 '' Ride
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Cymbales Quiet Practice 20 '' Ride est un alliage ti. Donc, les cymbales Mute Practice Ride ont un prix très bas. L'avantage de prix de Percussion Quiet Cymbals 20 '' Ride attire les clients. Et la qualité des cymbales de...
Cymbales de conduite professionnelles
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériel de Cymbales de pratique professionnelle de cymbales de tambour est alliage de ti. Le prix des cymbales Ride Silent n'est pas élevé. Il y a beaucoup de trous dans la surface des cymbales Practice Ride. Le ton des cymbales silencieuses...
Cymbales Ride Cymbales Alliage 20 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags
  • Certificats : yes
Cymbales en alliage à bas prix 20 '' Le prix de la Cymbale est très bas . Parce que le matériau des Cymbales Ride Cheap Alloy Percussion est en acier inoxydable. La cymbale en alliage d'acier inoxydable est fabriquée à la main par les...
Cymbales Percussion Fait Main 20 '' Ride
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériel fait main de cymbales de percussion 20 '' Ride est 80% de cuivre et 20% d'étain . Les cymbales B20 Bronze Ride sont manipulées. Les cymbales faites à la main sur la photo sont notre série KINGDO GLITTER. Les cymbales Medium...
B20 Ride Cymbals for Drum
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
B20 Ride Cymbals for Drum est fabriqué à la main par nos travailleurs. Les cymbales Ride faites à la main ont un matériau B20 et sont composées de 80% de cuivre et de 20% d'étain. La cymbale Medium Ride est produite par marteau. La batterie...
Chine Cymbales de ride Fournisseurs

Les cymbales ride sont aussi appelées cymbales sommation et nommées en raison du son. Les cymbales de ride de médias sont principalement employées pour le rythme de fixation, le lancement est plus haut que les cymbales de charleston à ce moment. Les cymbales de tour sont également utilisées comme cymbales d'accident. Le bruit est plus bas et plus bas que les cymbales d'accident. En général parlant, la taille moyenne des cymbales est de 20 '', 22 '', 23 '' et 24 ''. Nous sommes producteur de cymbales. Bienvenue à se renseigner pour construire un navire d'affaires.


Cymbales 24 '' de Kingdo

 ride cymbals

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Handmade Cymbals > Ride Cymbals

Ride Cymbals

Product categories of Ride Cymbals, we are specialized manufacturers from China, Ride Cymbals, Practice Ride Cymbals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medium Ride Cymbal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Traditional 24'' Ride  Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and craton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Traditional 24'' Ride Cymbals in the picture is made of 80% copper and 20% tin. The Percussion Instruments Bronze Cymbals are handmade cymbals. The Handmade Professional Cymbals have beautiful tone. The B20 JAZZ Cymbals are liked by the drummers....
China Manufacturer of Ride Cymbals
Hot Sale B20 Bronze Cymbals 24'' Ride
  • Packaging: plastic bag and carton
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Model No.: 24'' Ride
  • Transportation: Ocean,Air
The ride cymbals are a common fixture in a drum set cymbals configuration. The handmade cymbals ride cymbals serve a function similar to hi-hat cymbals, namely to maintain a steady pattern. The B20 Ride cymbals are often a larger and heavier cymbal,...
High Quality Practice Ride Cymbals China Supplier
Wholesale 20'' Ride Alloy  Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Wholesale 20'' Ride Alloy Cymbals material is alloy. The Music Percussion Alloy Cymbals are suitable for the practice. The Practice Cymbals Ride Cymbals have good quality . The tone of the practice ride cymbals is very beautiful. The price of medium...
Professional Manufacturer of Medium Ride Cymbal
B20 Drum Cymbals 20'' Ride Cymbal
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Drum Cymbals 20'' Ride Cymbal material is B20 bronze. The drum set cymbals Medium 20'' Ride Cymbal is made of 80% copper and 20% tin. So this Drum Ride Cymbal have high grade quality. The 20'' Ride Cymbals For Sale in the picture is 100%...
Expert Manufacturer of Ride Silent Cymbals
Practice Quiet Cymbals 20'' Ride
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Practice Quiet Cymbals 20'' Ride material is ti alloy. So the Mute Practice Ride Cymbals have very lower price. The price advantage of Percussion Quiet Cymbals 20'' Ride attract the customers. And the quality of Low Price Alloy Practice Cymbals is...
China Supplier of Ride Cymbals
Low Price Alloy Practice Cymbals 20'' Ride
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Low Price Alloy Practice Cymbals 20'' Ride material is stainless steel alloy. So the price of the Stainless Steel Practice Cymbals is very low. The Percussion Cymbals 20'' Ride in the picture is our K1 series drum set cymbals. The alloy cymbals are...
China Factory of Practice Ride Cymbals
Professional Drum Cymbals Practice Ride Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Professional Drum Cymbals Practice Ride Cymbals material is ti alloy. The price of Ride Silent Cymbals is not high. There are many holes in the surface of the Practice Ride Cymbals. The tone of the low volume quiet cymbals is lower, but it does not...
Medium Ride Cymbal Export
Low Price Alloy Cymbals 20'' Ride Cymbal
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 50 Bag/Bags
  • Certificate: yes
Low Price Alloy Cymbals 20'' Ride Cymbal price is very low. Because the material of Cheap Alloy Percussion Ride Cymbals is stainless steel . The Stainless Steel Alloy Ride Cymbal is hand made by the workers . The medium ride cymbal in the picture is...
Competitive Ride Silent Cymbals China Supplier
Handmade Percussion Cymbals 20'' Ride
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Handmade Percussion Cymbals 20'' Ride material is 80% copper and 20% tin. The B20 Bronze Ride Cymbals are handmad. The handmade cymbals in the picture is our KINGDO GLITTER series. The Medium Ride Cymbals have the perfect tone. This series Musical...
Leading Manufacturer of Ride Cymbals
B20 Ride Cymbals for Drum
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Ride Cymbals for Drum is hand made by our workers. The Handmade Ride Cymbals have B20 material and are consist of 80% copper and 20% tin. TheMedium Ride Cymbal is produced by hammer. The drum set cymbal B20 Ride Cymbals for Drum in the picture...
Professional Factory of Practice Ride Cymbals
China Ride Cymbals Suppliers

The Ride Cymbals are also called summation cymbals and named because of the sound. The media ride cymbals are mainly used for fixation rhythm, the pitch is higher than Hi-Hat Cymbals at this time.The ride cymbals are also used as Crash Cymbals.The sound is lower and lower than the crash cymbals. Generall speaking, the medium ride cymbals size is 20'',22'',23'' and 24''. We are cymbals producer. Welcome to inquire to build business ship.


24'' ride cymbals of Kingdo

 ride cymbals

Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier