Cymbales Splash

Catégorie de produit de Cymbales Splash, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cymbales Splash, Cymbales de cloche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cymbales à effet Splash R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
B20 Professional Splash Cymbals Pour Batterie
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
B20 Professional Splash Cymbals Pour Drum Set appartiennent à effectuer des cymbales . Les cymbales B20 Splash Effect ont une bonne qualité. Parce que le matériau de l'instrument musical Splash Cymbals est composé à 80% de cuivre et à 20%...
Cymbales Effet Cymbales Splash 8 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales à effets de cymbales Splash de 8 " sont des cymbales 100% faites à la main. Les cymbales à percussion Splash de 8" sont parfaites pour les batteurs professionnels. La cymbale Splash Handmade 8 " appartient aux cymbales...
Cymbales Splash pour Instrument à la Main B20
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Nos Cymbales Splash Instrument Handmade B20 sont des cymbales 100% faites à la main. Le matériel Manual B20 Splash Cymbals est en bronze B20. Les cymbales Splash pour instruments de musique sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les...
Cymbales pour artisanat Splash pour cymbales
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Certificats : yes
  • Modèle: Artist series
Nos cymbales splash pour cymbales artisanales comprennent des cymbales splash B20, des cymbales splash B8 et des cymbales splash en laiton. Les cymbales splash sont des cymbales 100% faites à la main par les travailleurs. La taille des cymbales...
Cymbales Splash de 12 '' avec vente chaude
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les cymbales Splash de 12 '' Hot Sale à la main sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales B20 Bronze de 12 '' sont des cymbales faites à la main. Le métier de Splash Effect Cymbals For Drum est original. Les...
Cymbales Splash Professionnel 10 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 20 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériau fait à la main de 10 '' Splash Cymbals est composé de 80% de cuivre et de 20% d'étain. Les cymbales Splash pour instruments de musique sont fabriquées à 100% par les travailleurs. Les cymbales Percussion Drum Splash...
Instruments de percussion B20 Splash Cymbals
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Les instruments de percussion B20 Splash Cymbals sont une sorte de cymbale Splash Effect. Le matériau de ce jeu de cymbales est le bronze B20. Cela signifie que les cymbales Splash Instrument sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les...
B20 Cymbales Splash Chinoises Martelées à la Main
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Le matériau B20 chinois martelé à la main Splash Cymbals est en bronze B20. Les cymbales Splash B20 sont composées à 80% de cuivre et à 20% d'étain . Cymbales à effets Les cymbales Splash sont fabriquées à la main par les travailleurs. Les...
B20 Instruments à percussion Cymbales Splash
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 5000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
B20 Instruments à percussion Les cymbales Splash ont une bonne qualité. Le matériau des cymbales Medium Splash est constitué à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales Bronze Splash sont fabriquées à la main par les travailleurs . Les...
Cymbales Drum Kit Cymbales Splash 8 ''
  • marque: Kingdo
  • Détails d'emballage: Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 every month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Certificats : yes
Drum Kit Cymbals Les cymbales Splash 8 '' sont des cymbales B20. Son matériau est composé à 80% de cuivre et à 20% d'étain. Les cymbales B20 Bronze Splash ont une matière première de première qualité et sont produites manuellement. Les...
Chine Cymbales Splash Fournisseurs

Le matériel de cymbales splash de la Chine est B20, B8 et alliage de laiton. La taille des cymbales Splash est de 8 '', 10 '' et 12 ''. Normalement parlant, les caractéristiques de qualité sonore de ces cymbales sont courtes et précises. Les cymbales ont une qualité élevée. Nous choisissons la meilleure matière première et contrôlons strictement le processus de production. La livraison est rapide et a un bon paquet standard. Chaque cymbale a un sac en plastique et un carton à l'extérieur. Nous fournissons un bon service.


 splash cymbals  

  splash music instrument cymbals


Nous sommes fabricant de cymbales et avons l'avantage de prix et l'assurance de qualité.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Handmade Cymbals > Splash Cymbals

Splash Cymbals

Product categories of Splash Cymbals, we are specialized manufacturers from China, Splash Cymbals, Splash Bell Cymbals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Splash Effect Cymbals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
B20 Professional Splash Cymbals For Drum Set
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Professional Splash Cymbals For Drum Set belong to effect cymbals. B20 Splash Effect Cymbals have good quality. Because the material of Splash Cymbals Musical Instrument is 80% copper and 20% tin. The Percussion Cymbals Splash Cymbal are...
China Manufacturer of Splash Cymbals
8''  Splash Cymbals Effect Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
8" Splash Cymbals Effect Cymbals are 100% handmade cymbals. The 8" Splash Drum Set Cymbals are fit for the professional drummers. The Handmade 8" Splash Cymbal belong to effect cymbals. B20 8" Splash Cymbal have good quality. Because the material of...
High Quality Splash Bell Cymbals China Supplier
B20 Handmade Instrument Splash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Our B20 Handmade Instrument Splash Cymbals are 100% handmade cymbals. The Manual B20 Splash Cymbals material is B20 bronze. The Music Instrument Splash Cymbals are made of 80% copper and 20% tin. The Drum Cymbals For Sale have different sizes of 8''...
Professional Manufacturer of Splash Effect Cymbals
Handcraft Cymbals Splash Cymbals For Drums
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Certificate: yes
  • Model No.: Artist series
Our handcraft cymbals splash cymbals for drums include B20 splash cymbals, B8 splash cymbals and brass splash cymbals based on the material. The drum set cymbals splash cymbals are 100% handmade cymbals by the workers. The sizes of handmade cymbals...
Expert Manufacturer of Splash Music Instrument Cymbals
Hot Sale Handmade 12'' Splash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Hot Sale Handmade 12'' Splash Cymbals are consist of 80% copper and 20% tin. The 12'' B20 Bronze Cymbals are handmade cymbals. The craft of Splash Effect Cymbals For Drum is original. The 12'' Splash Music Instrument Cymbals have good quality and...
China Supplier of Splash Cymbals
Professional Handmade 10'' Splash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 20 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Professional Handmade 10'' Splash Cymbals material is B20, which is made of 80% copper and 20% tin. The Musical Instrument Splash Cymbals are 100% handmade by the workers. The Percussion Drum Splash Cymbals belong to effect cymbals. B20 10'' Splash...
China Factory of Splash Bell Cymbals
B20 Percussion Instruments  Splash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Percussion Instruments Splash Cymbals have good quality. Because the material of Medium Splash Cymbals are 80% copper and 20% tin. The Bronze Splash Cymbals are handmade by the workers. The Professional Handmade Splash Cymbals belong to effect...
Splash Effect Cymbals Export
B20 Chinese Hand Hammered Splash  Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Chinese Hand Hammered Splash Cymbals material is B20 bronze. B20 Cymbals Splash Cymbals are made of 80% copper and 20% tin. Effect Cymbals Splash Cymbals are handmade by the workers. The Handmade Professional Splash Cymbal belong to effect...
Competitive Splash Music Instrument Cymbals China Supplier
B20 Splash  Cymbals Percussion Instruments
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 5000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
B20 Splash Cymbals Percussion Instruments are a kind of Splash Effect Cymbals. The material of this drum set cymbals is B20 bronze. It means that the Splash Instrument Cymbals are made of 80% copper and 20% tin. The splash music instrument cymbals...
Leading Manufacturer of Splash Cymbals
Drum Kit Cymbals 8'' Splash Cymbals
  • Brand: Kingdo
  • Packaging: Every cymbal has one plastic bag and carton outside
  • Supply Ability: 10000 every month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Certificate: yes
Drum Kit Cymbals 8'' Splash Cymbals are B20 cymbals . Its material is made of 80% copper and 20% tin. The B20 Bronze Splash Cymbals have top grade raw material and are produced by manual. The Handmade Splash Cymbals have best quality and are popular...
Professional Factory of Splash Bell Cymbals
China Splash Cymbals Suppliers

The China Splash Cymbals material is B20, B8 and Brass alloy. The size of Splash Music Instrument Cymbals is 8'', 10'' and 12''. Normally speaking, the tone quality features of this cymbals is short and sharp. The cymbals has high grade quality. We choose the best raw material and control strictly the production process. The delivery is fast and has good standard package. Every cymbal has a plastic bag and carton outside. We provide good service.


 splash cymbals

splash music instrument cymbals


We are cymbals manufacturer and have price advantage and quality assurance.

Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier